Brinks
  • Linkedin
  • Twitter
MENUMENU
  • Accueil
  • Nous connaître
    • Nos chiffres clés
    • Nos Engagements
    • Implantations
  • Nos activités
    • Le pilotage des flux
    • Cash management
    • Logistique longue distance et spécifique de valeurs
    • Formations à la sécurité : de l'incivilité au braquage
    • Outsourcing des automates bancaires
    • Brink's Payment Services
  • Nos Clients
    • Commerce & distribution
    • Banque
    • Services publics
  • Nos Solutions
    • Pour l'argent liquide
    • Pour le transport des valeurs
    • Pour l’argent liquide

      • Automatiser la gestion des espèces d’un commerce
      • Automatiser la ligne de caisses
      • Installer un distributeur de billets
      • Automatiser les dépôts d’espèces en agence bancaire
      • Automatiser la gestion multi-moyens de paiement
      • Sécuriser les recettes espèces d’un commerce
    • Pour le transport des valeurs

      • Protéger les valeurs par des conditionnements de sécurité
      • Protéger à distance les véhicules
      • Gérer le transport sécurisé des objets de valeurs et des bijoux
    • Pour la sécurité des personnes

      • Formation gestion des conflits et des incivilités
      • Formation sécurité : Prévention et gestion des risques
      • Formation conduite sécuritaire défensive
  • Nos Formations
    • Formation securite pour les particuliers
    • Formation securite pour les entreprises
    • Formations sécurité pour les entreprises

      • Formation gestion des conflits et des incivilités
      • Formation sécurité : Prévention et gestion des risques
      • Formation conduite sécuritaire défensive
    • Formations sécurité pour les particuliers

      • Nos formations CQP (TDF-MIA-OTV)
      • Formation CQP Transport De Fonds
      • Formation CQP pour agent de Maintenance des Installations Automatisées bancaires
      • Formation CQP Opérateur de Traitement des Valeurs
      • Formation de Maintien et d’Actualisation des Compétences – Formations MAC
    • Formation sécurité et prévention des risques

      • Formations certifiantes – TEMIS Formation
  • Carrières
    • Votre avenir est chez nous
    • Nos Métiers
    • Notre Implication
    • Formation
    • Le management des talents
    • Relations sociales
    • Candidature
  • Actualités
  • ESPACE CLIENTS
  • Nous contacter

Éthique

  • Accueil>
  • Nous Connaître>
  • Éthique<< Vous êtes ici

Brink’s s’engage à suivre, dans ses relations avec ses interlocuteurs internes et externes, des principes détaillés dans sa Charte d’Ethique.

Collaborateurs de l’entreprise : Brink’s s’attache à développer au sein de l’entreprise, des relations humaines harmonieuses.

Clients : Brink’s est responsable de la mise en œuvre des moyens nécessaires à l’exécution des services, conformément aux engagements pris vis-à-vis de ses clients. Brink’s est à l’écoute de ses clients et respecte scrupuleusement ses obligations, mais aussi ses interlocuteurs.
Actionnaires : Les actionnaires ont des droits que Brink’s se doit de respecter.
Fournisseurs et prestataires : Brink’s s’engage à entretenir avec ses fournisseurs et prestataires des relations loyales et transparentes, dans le respect de la loi, des contrats et des conditions réglementaires de travail.

 

Brink’s évalue l’incidence des moyens nécessaires à l’exécution des services sur l’environnement et intègre en permanence les préoccupations environnementales, tant dans la mise en œuvre des prestations, que dans les contrôles associés.
Les managers veillent à la diffusion des valeurs et de la Charte d’Ethique auprès de l’ensemble des collaborateurs de Brink’s, chacun en étant le dépositaire et le garant.

The Brink's Company | © Copyright 2014, Brink's Incorporated. Tous droits réservés. Mentions légales

Secure Logistics. Worldwide.