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Notre objectif : garantir la conformité des services par rapport aux engagements contractuels

Brink’s dispose d’une direction Qualité & Satisfaction Clients, dotée de moyens spécifiques :

  • Responsables régionaux service clients en charge de la relation avec la Clientèle
  • Centre d’appels dédié
  • Plateforme d’échanges de données
  • Contrôle de la conformité des services
  • Plan de continuité d’activité

 

Un ensemble de dispositifs et de compétences en vue d’apporter la garantie, la conformité et  la continuité de la prestation.

Nos quatre engagements :

  1. Animation d’une relation de proximité avec le client : prise en compte de tout éventuel dysfonctionnement et communication sur les actions correctives menées
  2. Contrôle de la conformité des services : production et analyse des indicateurs qualité, réalisation d’enquêtes de satisfaction clients
  3. Garantie de continuité du service au client : centralisation et mise à jour des PCA clients, mais aussi de ceux des différents sites Brink’s
  4. Evolution des Nouvelles Solutions : prise en compte des cahiers des charges Clients, pour adaptations comptables et télématiques
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