Brinks
  • Linkedin
  • Twitter
MENUMENU
  • Accueil
  • Nous connaître
    • Nos chiffres clés
    • Nos Engagements
    • Implantations
  • Nos activités
    • Le pilotage des flux
    • Cash management
    • Logistique longue distance et spécifique de valeurs
    • Formations à la sécurité : de l'incivilité au braquage
    • Outsourcing des automates bancaires
    • Brink's Payment Services
  • Nos Clients
    • Commerce & distribution
    • Banque
    • Services publics
  • Nos Solutions
    • Pour l'argent liquide
    • Pour le transport des valeurs
    • Pour l’argent liquide

      • Automatiser la gestion des espèces d’un commerce
      • Automatiser la ligne de caisses
      • Installer un distributeur de billets
      • Automatiser les dépôts d’espèces en agence bancaire
      • Automatiser la gestion multi-moyens de paiement
      • Sécuriser les recettes espèces d’un commerce
    • Pour le transport des valeurs

      • Protéger les valeurs par des conditionnements de sécurité
      • Protéger à distance les véhicules
      • Gérer le transport sécurisé des objets de valeurs et des bijoux
    • Pour la sécurité des personnes

      • Formation gestion des conflits et des incivilités
      • Formation sécurité : Prévention et gestion des risques
      • Formation conduite sécuritaire défensive
  • Nos Formations
    • Formation securite pour les particuliers
    • Formation securite pour les entreprises
    • Formations sécurité pour les entreprises

      • Formation gestion des conflits et des incivilités
      • Formation sécurité : Prévention et gestion des risques
      • Formation conduite sécuritaire défensive
    • Formations sécurité pour les particuliers

      • Nos formations CQP (TDF-MIA-OTV)
      • Formation CQP Transport De Fonds
      • Formation CQP pour agent de Maintenance des Installations Automatisées bancaires
      • Formation CQP Opérateur de Traitement des Valeurs
      • Formation de Maintien et d’Actualisation des Compétences – Formations MAC
    • Formation sécurité et prévention des risques

      • Formations certifiantes – TEMIS Formation
  • Carrières
    • Votre avenir est chez nous
    • Nos Métiers
    • Notre Implication
    • Formation
    • Le management des talents
    • Relations sociales
    • Candidature
  • Actualités
  • ESPACE CLIENTS
  • Nous contacter
  • Accueil>
  • Carrières>
  • Nos Métiers>
  • Responsable de service Brink’s<< Vous êtes ici
  • Opérateur, opératrice de traitement de valeurs Brink’s
  • Agent de maintenance distributeurs automates bancaires
  • Convoyeur Brink’s (Transport de fonds)
  • Convoyeur véhicule léger
  • Opérateur, opératrice de sûreté aéroportuaire Brink’s
  • Chef de mouvement Brink’s
  • Chef d’agence Brink’s
  • Responsable de service Brink’s

Responsable de service Brink’s

Poste et missions

Sous l’autorité du Chef d’agence, le (la) responsable de service doit assurer l’organisation, la planification et le suivi des procédures du service et de sécurité de l’entreprise. Il (elle) doit atteindre les objectifs qui lui sont impartis dans le respect de la politique de l’entreprise.

Il (elle) est en charge de :

  • Participer à l’élaboration du budget, tenir les tableaux de bord
  • Contrôler les stocks journaliers, le suivi des réclamations clients
  • Réaliser le reporting hebdomadaire des suivis des stocks, des litiges clients, de la facturation et des statistiques
  • Analyser la qualité et la productivité

 

  • Élaborer et ajuster les plannings de travail et de congés en fonction de la charge de travail, de l’état des effectifs et des obligations légales
  • Assurer l’organisation et la répartition des tâches en fonction des impératifs et des particularités liés aux clients

 

  • Suivre les procédures et les contrôles de Banque de France
  • Faire appliquer et respecter les procédures internes et de sécurité

 

  • Être le relais de la politique RH au sein du service, appliquer et faire appliquer les différents accords.
  • Évaluer et définir les besoins en recrutement et en formation
  • Réaliser les entretiens d’évaluation du personnel et de recrutement
  • Organiser des réunions d’information avec ses équipes

 

  • Assurer une relation quotidienne de qualité avec les clients
  • Assurer l’interface avec les différents services en interne et externe (direction régionale, services centraux, partenaires sociaux, clients,…)

 

La liste des missions n’est pas exhaustive.

 

Profil

  • Vous êtes une personne ayant une expérience de l’encadrement. Vous êtes une personne ayant le sens de l’organisation du travail et de la gestion des flux
  • Rigoureux(se) et réactif(ve), vous avez une réelle capacité à déléguer, coordonner, communiquer et travailler en équipe
  • La maitrise des procédures de sécurité est indispensable dans nos métiers
  • Le (la) responsable de service a le sens du client, une bonne résistance au stress, a une bonne autonomie et est intègre
  • Une grande disponibilité est nécessaire pour ce poste
The Brink's Company | © Copyright 2014, Brink's Incorporated. Tous droits réservés. Mentions légales

Secure Logistics. Worldwide.